1. Accueil
  2. Questions fréquentes
  3. Je déménage, quelles sont les démarches à effectuer auprès de vos services ?

Je déménage, quelles sont les démarches à effectuer auprès de vos services ?

Si vous déménagez, vous devez nous en informer. Pour cela, utilisez notre service en ligne disponible dans votre espace personnel.

C'est facile, rapide et sécurisé !

Comment signaler un changement de coordonnées postales ?

  1. Connectez-vous à votre espace personnel ;
  2. Sélectionnez l'onglet « Mon profil » ;
  3. Cliquez sur « Mes informations personnelles » ;
  4. Renseignez vos nouvelles coordonnées.

Si vous changez de compte bancaire, vous devez en informer par courrier postal votre caisse régionale en lui transmettant votre RIB. N'oubliez pas d'indiquer vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale Vous devez signer le courrier.

Vos nom et prénom(s) doivent être lisibles sur votre nouveau relevé.

Nous vous conseillons d'attendre que votre retraite soit versée sur votre nouveau compte pour fermer l'ancien.